DAXO Formations
Nos Formations
Conduite d'Engins
Conduite d'Engins - Chariots
Conduite d'Engins - Engins de Chantier
Conduite d'Engins - Grues Auxiliaires
Conduite d'Engins - HP/THP
Conduite d'Engins - PEMP
Conduite d'Engins - Ponts Roulants
Gestion Sécurité
Gestion Personnelle
Hygiène & Propreté
Secourisme & Gestuelle
Sécurité Chimique
Sécurité Electrique
Sécurité Electrique
Sécurité Incendie
Travaux en Hauteur
DAXO Formations
Plaquette DAXO
Catalogue Daxo
Certificat Qualité Qualicert
Nos coordonnées
Formulaire de contact
Recrutement

DAXO Formations

Un Atout pour réussir

Plate-formes Elévatrice Mobile de Personnel


Classification des catégories suivant la recommandation R 386 de la CNAMTS

*Le nombre de jours de formation peut varier suivant le nombre de stagiaires (6 maximum lors des journées comportant de la pratique), le nombre de catégories d'engins et le niveau de connaissance initial des stagiaires.

DAXO Formations vous propose quatre types de formations, réalisables en intra ou inter entreprises :

  

       1 jour de théorie

       1 jour de pratique/1 catégorie*

       1 jour de théorie

       1 jour de pratique/1 catégorie*

       1 jour de théorie

       1 jour de pratique/1 catégorie*

       1 jour de test/1 catégorie*

       1 jour de théorie/pratique*

       1 jour de test/1 catégorie*


  

2B :

La montée du mât peut s’effectuer dans toutes les directions (élévation multidirectionnelle)

Les PEMP de cette catégorie ne possèdent pas de stabilisateur et le poste de commande qui permet la translation de l’engin se trouve sur le châssis.

3B :

La montée du mât peut s’effectuer dans toutes les directions (élévation multidirectionnelle)

Les PEMP de cette catégorie ne possèdent pas de stabilisateur.

La translation peut se faire en position de travail.

 1A :

La montée du mât ne peut ce faire que selon l’axe vertical à l’aplomb de l’engin.

Elles sont munies de stabilisateurs empêchant la translation en position de travail. Pour translater, le mât doit être replié et les stabilisateurs rentrés.

2 A :

La montée du mât ne peut ce faire que selon l’axe vertical à l’aplomb de l’engin.

Les PEMP de cette catégorie ne possèdent pas de stabilisateur et le poste de commande qui permet la translation de l’engin se trouve sur le châssis.

3A :

La montée du mât ne peut ce faire que selon l’axe vertical à l’aplomb de l’engin.

Les PEMP de cette catégorie ne possèdent pas de stabilisateur.

La translation peut se faire en position de travail.

1B :

La montée du mât peut s’effectuer dans toutes les directions (élévation multidirectionnelle)

Elles sont munies de stabilisateurs empêchant la translation en position de travail. Pour translater, le mât doit être replié et les stabilisateurs rentrés.